real-estate-tag-line

QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE ?

Avec mon MAÎTRE :
– JE MENS
– JE DÉSINFORME
– J’ORGANISE LE CHAOS
– JE ME FICHE DES LIBERTÉS FONDAMENTALES
– JE RÉPRIME, JE MATRAQUE, J’ÉBORGNE, JE MUTILE
– JE SAIS CE TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR MON MAÎTRE POUR QU’IL NE ME LAISSE JAMAIS TOMBER
– DU COUP, LA PRISON EST POUR MOI UN LIEU ACCUEILLANT DUQUEL JE SORS PLUS VITE QU’IL NE FAUT DE TEMPS POUR LE DIRE

JE SUIS…JE SUIS… JE SUIS… Le Complice du Complice Du Pire.

Oui car, au fait, sachez que « Lorsqu’on va dans des manifestations violentes, on est complice du pire ». Alors je vous le demande, quand on agit contre l’intérêt public, avec beaucoup de démagogie et un soupçon de cynisme, quand on agit en dictateur, (et je vous passe la politique extérieure, les ventes d’armes, les financements des campagnes, les petits arrangements avec les multinationales…) . Bref, lorsque l’on n’écoute pas un mot de ce qui a engendré ces manifestations… On est complice de quoi ?

Allez, jouons encore un peu
QUI SUIS-JE ?

– le mercredi 27 février 2019, à Caen, je prends 3 ans de prison ferme, car j’ai lancé des billes de verres pendant les manifestations
– le vendredi 22 février 2019, à Bordeaux, je prends 2 ans et demi de prison ferme.
– 2 ans fermes pour un autre à Marseille, 1 an et demi pour un autre à Paris, et ce juste pour le score du de février 2019
– et par ici, 1 an ferme pour avoir boxé un bouclier

JE SUIS…JE SUIS… JE SUIS… JE SUIS LE FRANÇAIS QUI EN A MARRE
MAIS JE SUIS LE FRANÇAIS QUI N’A NI NE TUE, NI ESCROQUE, NI MUTILE PERSONNE

Alors oui, la France, la vraie, a ses raisons d’hurler de l’intérieur…

Et vu que les cris remontent jusqu’au du palais du Prince, alors, on prend des mesures drastiques:

– Premièrement, passer une soirée en jean avec des SDF, c’est parfait pour l’image du Prince qui sait mettre les mains dans le cambouis.
– Deuxièmement, nous re-balancer un petit coup de scandale, histoire de faire nous passer crème « l’injuste justice » de la France. Oui car c’est bien le Prince himself qui décide qui va en prison et combien de temps, il suffit de voir qui fait quoi et qui prend quoi…

Petit zoom sur la France vue des États-Unis :

« Vendre un voile pour courir, “apparemment c’est un scandale pour la France” […] Une nouvelle fois, la France s’est plongée dans le ridicule en parlant des vêtements que les femmes musulmanes peuvent choisir de poster ou non » – Washington Post , mardi 26 février à propos du Hijab de Decathlon.

C’est grave ! On se scandalise pour un bout de tissus porté par les sportives musulmanes. Vous êtes sérieux ? Je propose plutôt que nos chers Monarques courent à leur place, car non le français ne marchera plus dans la combine, malgré ce que nos médias veulent bien nous faire croire.

Souvenez-vous de l’adage « diviser pour mieux régner…». Dans notre cas : immigrants & islamistes, versus le gentil français de base. On ne peut pas dire qu’«ILS» aient fait quelque chose pour renouveler leurs stratégies de manipulation des masses populaires, malgré la vague jaune qui tient les consciences des français en alerte. Quelle incompétence, même dans leur vice !

Et pendant ce temps-là, on supprime l’ISF, on rogne les APL, on éradique les emplois aidés par dizaines de milliers, on saigne les HLM, on trouve que les pauvres coûtent un pognon de dingue, on crache sur les chômeurs. C’est trop cher tout ça. Et puis, il faut bien changer la vaisselle de l’Elysée…

Aujourd’hui nous ne sommes plus le pays des Droits de l’Homme. Nous sommes le pays de l’asservissement de tout un peuple. Et la risée du monde devant le ridicule de la situation.

Vous comptez rester des moutons toute votre vie ?
Moi non.

JEAN MARC HENRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.